Séance de travail avec Sophie Suma et Simon Zara « Invention du format de médiation de la recherche et outil méthodologique 4 » 4 avril 2023

Le 4 avril 2023

Palais universitaire (Université de Strasbourg)
9 place de l'Université, 67000 Strasbourg
salle Pasteur

Séance de travail organisée par Sophie SUMA et Simon ZARA dans le cadre du séminaire Cultures visuelles IV : agentivité et performance des images. Sophie SUMA et Simon ZARA animeront une séance de travail intitulée « Invention du format de médiation de la recherche et outil méthodologique 4 ».

Il sera ici question d’accompagner les étudiants dans la préparation de la restitution de l’expérience de recherche collective menée avec Thomas Golsenne. Le format sera libre, dès lors qu’il s’agira de montrer l’importance de l’image dans la médiation de la recherche. Le format et le mode de restitution seront ici considérés comme l’un des aspects de la recherche en train de se faire.