Séance de travail avec Sophie Suma et Simon Zara « Construction des hypothèses de travail, enquête réflexive et outil méthodologique 2 » 7 mars 2023

Le 7 mars 2023

Collège doctoral européen (Université de Strasbourg)
46 boulevard de la Victoire, 67000 Strasbourg
salle Amphithéâtre

Tram C/E/F arrêt Observatoire

Séance de travail organisée par Sophie SUMA et Simon ZARA dans le cadre du séminaire Cultures visuelles IV : agentivité et performance des images. Sophie SUMA et Simon ZARA animeront une séance de travail intitulée « Construction des hypothèses de travail, enquête réflexive et outil méthodologique 2 ».

A partir de la compréhension des outils théoriques apportés par l’étude du corpus de textes, mais également par les organisateurs et par Thomas Golsenne, les étudiants dégageront des hypothèses de travail pour répondre et travailler la problématique du séminaire.