Le temps de l’art III : mémoires intertextuelles et déconstruction des clichés (première partie) année universitaire 2023-2024

En bref...

Ce séminaire est un cycle de séances de travail et de conférences organisé par Geneviève JOLLY et Nathalie BITTINGER, avec le soutien de l'ACCRA, de l'ITI CREAA et de la Faculté des Arts de l'université de Strasbourg, dans le cadre des séminaires interdisciplinaires de l'ACCRA et du groupe de travail « Acte artistique et expérience du temps » de l'ITI CREAA. Ce séminaire débouchera sur une journée d'études qui aura lieu le 6 juin 2024.

Une inscription préliminaire (sur la plateforme Moodle) est obligatoire pour participer au séminaire (le nombre de places disponibles est fixé à 30 ; les étudiants de Master I et II non inscrits se présentant au séminaire ne seront pas évalués en fin de semestre, mais toute personne, doctorant ou chercheur, souhaitant assister et participer au séminaire est évidemment la bienvenue).

Attention : ce séminaire se déroule obligatoirement sur deux semestres ; ne peuvent s'y inscrire que les étudiants qui pourront suivre ce séminaire sur les deux semestres et assister à la journée d'études.

Séances de travail du 1er semestre