Rencontre avec David Diao et Heinz Peter Schwerfel « Présentation de l'œuvre inédite « Aubette » de David Diao » 27 mars 2014

Le 27 mars 2014
de 19h00 à 21h00

Aubette 1928
31 place Kléber, 67000 Strasbourg

Rencontre organisée par Stéphane MROCZKOWSKI et Alexandra PIGNOL, dans le cadre de la Résidence « Autour de David Diao », avec le soutien de l'ACCRA, de l'EA 7309 AMUP (ENSAS), de la Faculté des Arts (université de Strasbourg), de l'ENSAS, des Musées de la ville de Strasbourg, de la HEAR, de l'ESPE de Strasbourg, de la Région Alsace, de Menuiserie Sifferlin et d'Emaillerie rhénane.

David Diao et Heinz Peter Schwerfel, critique d'art et réalisateur, présenteront l'œuvre inédite « Aubette » de David Diao.

Captations audiovisuelles

La captation audiovisuelle de la rencontre a été mise en ligne sur le site du GREAM et sur tumblr.