Colloque « Entrevues du design : formation, recherche et monde socio-économique » 13 et 14 mars 2018

Du 13 au 14 mars 2018
de 09h30 à 17h00

Misha (université de Strasbourg)
5 allée du Général Rouvillois, 67000 Strasbourg
salle de Conférence

Tram C/E/F arrêt Observatoire

Colloque organisé par Gwenaëlle BERTRAND et Maxime FAVARD, avec le soutien de l'ACCRA, du Shadok, de l'Eurométropole, du CREACCRO et de la Misha. Ce colloque a bénéficié d'un financement IdEx.

Ces entrevues sont l’occasion de témoigner des initiatives prises en faveur de la discipline du design que ce soit à l’échelle du territoire Grand Est (institutions, entreprises et formations) qu’à l’échelle du pays (intervenants extérieurs). Les témoignages permettront d’établir un premier panorama d’acteurs, de programmes de recherche et de formations mobilisés autour des enjeux du design contemporain.